saignement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignement

:(Bonsoir a vous je voudrais parler a quelle qu'un car je suis sur un stress depuis mercredi matin j'ai des saignement brunatre et ca par et revien des fois ses plus des fois moins je suis a mon premier trimesse j,ai 6 semaine et qui m'inquite ses ma deuxieme grossesse en en 5 mois j'ai fait une fause couche en octobre 2002 j'aimerais s'avoir si je vais faire une fc encore la derniere fois j'avais des douleur terible dans bas du ventre mes la j'ai pas douleur terrible seulement des petit étirement de temps en temps mes pas douloureux comme en octobre pouvez-vous dire si il en na a qui ca leur a arriver d'être enseinte et avoir ses signe la j'attend votre reponse avec impatience merci a vous pour votre temps et le notre merci ;)

manrob

Salut,
Si j'étais toi, j'irais à l'urgence ou j'appellerais mon médecin, vaut mieux ne pas prendre de risque... je te souhaite de tout coeur que tout aille bien... je sais que ça arrive souvent en début de grossesse mais je sais aussi qu'il vaut mieux vérifier...

Chère Manrob,

je pense que tu devrais contacter ton médecin. Certaines choses peuvent être faites afin de te rassurer (étant donné ta FC récente). Tu pourrais avoir des prises de sang qui vérifieraient ton taux d'hormone HCG et ainsi voir si ta grossesse évolue bien ou encore passer une échographie. Il ne faut pas prendre de chance. J'ai fait 2 FC et les deux se sont passées de façon différentes: la 1ère pertes brunes à 6 semaines et pas d'autres symptômes. Une écho à 11 semaines a démontré que le bb avait arrêté sa croissance à la 6e semaine, donc j'ai dû subir un curetage car ça ne déclenchait pas tout seul. La 2e FC, maux de ventre et gros saignements. Par contre, certaines femmes ont des pertes sans que cela soit toutefois un signe de FC, mais à mon avis il ne faut pas prendre de chance et vérifier avec ton médecin. Donne-nous des nouvelles! Ne pense pas au négatif, tout n'est pas perdu tant que tu n'en as pas la confirmation. Il y a de l'espoir, je suis à ma 3e grossesse et bb est là... :)

Bonjour à toi,

pour t'encourager, je suis à 35 SA et 4 jours. J'ai eu des pertes brunes pendant 11 semaines, soit de 11 SA à 22 SA, résultat d'un placenta inséré bas, qui touchait le col. À 26 SA, il était remonté et bébé va très bien.

C'est sûr que c'est stressant. Ne tarde pas à consulter, un examen et une écho te permettront de voir de ou proviennent tes saignements.

Bonne chance.

Carosun

Ma premiere grossesse j'ai eu des saignements qui se sont arrétés au 4eme moi, mais à la deuxieme grossesse meme saignements mais une Fc alors va voir ton medecin car chaque grossesse est différente. Bonne chance ;)

chantal