saignement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignement

Bonjour,
Réglée d'ordinaire comme "du papier à musique" (cycle de 27 28 jour) ce mois j'ai juste remarqué des petits saignements sombres à j 33 et aujourd'hui ce n'est guère différent nous sommes à j 34 .Puis je etre enceinte ? merci de me répondre car je suis trés inquiète

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pourrais tu s'il te plait détailler davantage ?

Pilule ?
Rapports ?

Murielle

re saignements

et bien pour les détails : je ne prends plus la pilule depuis 7 ans et mes derniers rapports datent de 15j à peu près De plus j'ai fait une fausse couche au mois de mars suite à une insémination artificielle car mon conjoint à des problèmes avec ces spermato ( pas trés mobiles)et il est vrai que depuis aout mon cycle semble perturbé mais là je trouve que c'est plutot étrange alors avec un peu de chance... car j'ai lu que bien qu'enceinte on pouvait tout de meme avoir quelques saignements je ne sais donc que penser et j'attends vos lumières!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
On peut effectivement avoir de petits saignements en début de grossesse. Vu ton retard, tu devrais essayer de faire un test, et si il est négatif, prends rendez vous avec ton gyné, histoire de faire un bilan.
Je te mets un lien vers un article du docteur : saignements

Murielle