saignement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignement

bonjour a vous j'aimerais s'avoir si ses normal avoir des pertes de sang brunâtre mes pas abondante et quelle que fois du sang plus rouge plus a la normal est-ce signe de fausse couche?
j'ai des elancement dans le bas du ventre comme si mes menstruation allais décoller ca étire moi je serrais a ma 6ieme semaine de grossesse ses ma deuxieme grossesse mon autre enfants a 10ans merci

Manon

Bonjour!

Je ne serai pas très rassurante... Quand j'ai fait ma fc à 5-6 SA, j'avais exactement les symptômes que tu décris ici. Surveille si tu ne perds pas un petit amas... C'est ce qu'on m'a dit à l'hôpital. De plus, il n'y a rien à faire, c'est la nature qui tranche... /infopop/emoticons/icon_frown.gif C'est dur à accepter, je sais.

D'autre part, il se peut que ce soit des règles anniversaires. Cad des saignements qui se produisent au lieu des règles. Ce serait sans danger pour ta grossesse. Je te souhaite de tout coeur que ce soit cela! /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Martine

Coucou Manrob,

J’ai eu par deux fois des petits saignements en début de grossesse (c’était plutôt des pertes marronâtres) et par deux fois on m’a dit que ce n’était rien, bébé allait bien.

Je te conseille vivement d’aller aux urgences de ta maternité et de passer une échographie de contrôle. Sans vouloir t’inquiéter – ça peut effectivement être un début de FC ou ce n’est peut-être rien du tout… Alors n’hésite pas ! Mieux vaut consulter pour un « rien » et être rassurée ensuite que d’attendre et de paniquer…

Bisous et bonne chance !

- Momo -