saignement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignement

Bonjour,

je voudrais savoir un petit renseignement, depuis quelques temps avec mon copain, a chaque penetration ou pendant l'acte des saignement assez important apparaisse, cela m'inquiete assez, pouvez vous m'aider ou me dire ou je pourrais me renseigner...

Par avance merci

dadi

New Member
tu as des rapports depuis longtemps ?? des douleurs pendant l'acte ???

re

J'ai des rapport depuis 3 semaine a peut pres... pas de douleur pendant l'acte sauf pendant la penetration en faite mais ca passe apres...

J'ai peur que la dilatation ne soit pas assez importante et donc cela force pour rentrer...

dadi

New Member
oh non ne t'inquiete pas le vagin est assez elastique attention il faut differencier douleurs et sensations, c'est normal que tu sentes la pénétration et si tu n'es pas stressée ou angoissée tu ne dois pas avoir mal... Je pense plutot que c'est l'hymen qui se rompt peu à peu... a voir avec les autres filles et surtout mumu qui pourra confirmer...

merci

D'accord, y'a une legere douleur a la penetration mais cela passe apres... J'ai pris rdv avec une gynecologue vendredi je vais voir c qu'elle va me dire mais en attendant c le stress de savoir ce que je peux avoir.