Saignement pendant prise de pilule / Arret de la lactation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Saignement pendant prise de pilule / Arret de la lactation

Bonjour,

J'ai accouché en juin 2005. Ma fille a maintenant 9 mois. J'ai allaité pendant 6 mois et +
J'ai repris la pilule le mois dernier.
Là je suis à ma deuxième plaquette , et j'ai des saignements peu abondants (deux semaines environ avant la date de mes futurs règles).
Dois-je consulter?

De plus, je tire toujours un peu mon lait qd j ai les seins qui me font mal. Je n'ai plus bcp de lait. (g peur d'avoir un abcès lorsqu'ils me font mal.)
La lactation peut-elle s'arrêter d'elle-même, ou dois-je forcément prendre des cachets pour la stopper?

Merci d'avance

Cécile

Heu je ne veut pas dire de betise mais ma soeur a allaiter son dernier pendant 2 ans et elle n'a pas pris de cachet pour stopper la lactation . Par contre pour les rrr en milieu de cycle je ne sais pas du tout désolé :?
Un coup de tel a ton doc pour te rassurer peut être :?:

Pas besoin de médoc pour stopper la lactation ; la production s'adapte à la demande. Arrête simplement de tirer ton lait. Si tu as des douleurs, tu peux les masser doucement sous la douche. Tu auras peut-être quelques douleurs au début, mais la lactation s'arrêtera d'elle-même.

tu prends quoi comme pilule??? avec Microval ça m'est arrivé... :? :wink: