saignement pendant la grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignement pendant la grossesse

Bonjour à toutes !
J'ai 28 ans et nous attendons notre 3ème enfant. Je suis à 7 semaines d'aménorrhées et je saigne pratiquement tous les jours sans efforts particuliers. Je n'ai jamais eu ce problème aux deux autres bébés, me voilà très inquièté car ma soeur est trisomique 17 alors forcement l'angoisse monte, je me fait des films monstres !!!!
A l'écho, mon gynéco ne trouve pas d'activité cardiaque et me dit qu'il y a certainement une erreur dans le début de grossesse, je retourne donc mercredi 26 pour refaire une écho......est-ce normal à 7 semaines ?
J'aimerai partagé cette expérience avec celles qui ont vécu cette situation et ce que ça a donné.
Un grand merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
A 7SA, soit 5SG, il faudrait qu'il y ait les battements cardiaques, oui. D'où la vérification. Si tu as ovulé plus tard, pas de soucis, sinon, aïe !

moi je vien de le vivre jai perdu des claire au depar maron urgence on me dit tous va bien c'est le colle qui saigne on me fai meme ecoutè le coeure je rentre chez moi 3 joure rebelotte plus abondante urgence est la c'est luteruse qui saigne risque de fauce couche le coeure ba je rentre chez moi le lendemain grose douleure au ventre urgence le bebe est more le coeure ba plus je suis entrin de faire une fauce couche le landemain matin donc hier mat je lè perdu dans les wc avec grosse contraction c'est orible je saignè bcp est la aujourd'hui jai encore impeut male est jai des perte comme des regle voila je veu pas te faire peure mais soi bien a lecoute de ton cort est surveille tes perte plus rouge uo plus abondante jètè a 7sa je veu pas te faire peure mai ce que je vien de vivre tien nous aucourent peutere que pour toi c'est rient du tous bonne chance bisous

Voilà des mes nouvelles plus tôt que prévu !
Je devais retourner demain pour une visite et ce soir après avoir juste changé mon fils de 2 ans je me suis mise à saigner beaucoup mais pas de caillot, mais du sang rouge au compte goutte !!
Alors direction urgences gynéco, et là à l'écho on me dit que l'embryon a bien grossi et qu'il y a une activité cardiaque !! ils ont retrouvé un decollement en haut de l'uterus : en gros, grossesse fragile voilà ce qu'on ma dit ..........me voilà de retour chez moi et je saigne toujours un petit peu.......bonjour l'angoisse de savoir si ça va tenir ou pas !!
je suis assez stressée car j'ai une soeur qui a une trisomie 17 alors les grossesses comme ça me stresse, dès qu'il y a quelque chose d'anormal !
Bon, on attend et je vous tiens au courant mais qu'en pensez-vous, c'est mal parti ?

oui sa va etre tres angoissent mai bon si il va bien est qu'il ton rien dit de particulier tu va surment devoir fair tres attention pas defor surment moi j'avai pas de decolement est je lè quand meme perdu mais bon je te souhete une bonne grossesse est que tous ce passe bien a bientot