saignement panique | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignement panique

bonjour, je suis complétement paniquée je suis théoriquement enceinte de 4 semaine suite a un test de grossesse positif et depuis hier soir j'ai de légeres perte de sang d'abord marron puis plus rouge, j'ai rendez vous demain chez la gnécologue mais je n'arrete pas de pleurer en pensant qu'il s'agit d'une fausse couche ou d'une grossesse extra utérine, je n'ai aucun symptome de grossesse si ce n'est un leger mal de ventre, j'ai treès peur

ubbcodeelle

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les saignements peuvent arriver en début de grossesse, mais il n'y a que ton gyné qui peut en identifier la source : col qui saigne ou autre chose.

Un peu de lecture : saignements en début de grossesse
(cliquer dessus)

Murielle

Salut Yelle,

D'après ce que j'ai entendu dire, une fausse couche ou une grossesse extra-utérine seraient plutôt accompagnées de douleurs dans le ventre. As-tu mal au ventre?

Si tu ne veux pas attendre demain, personne ne te le reprochera - et bien, va aux urgences maternité de l'hôpital, ils vont te faire passer une écho. Tu seras rassurée!!!!

Bon courage et gros bisous,

- Momo -

merci de vos réponses j'ai legerement mal au ventre mais je suis tellement angoissée que c'est peut etre psychologique. allez aux urgence me fait peur alors je vais peut etre aller voir un généraliste cet après midi ou essaer d'attendre demain si j'arrive a me calmer un peu

ubbcodeelle