saignement ou regles? merci de m'éclairer... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignement ou regles? merci de m'éclairer...

bonjour à tous, je suis nouvelle, je me pose des quetions car habituellement mon cycle est entre 32 et 36 jrs et je n'ai jamais utilisé la pillule comme moyen de contraception et j'ai commencé des essais pour faire un bébé.
le mois dernier mon cycle a été de 36jrs et la 24jrs apres j'ai des petites perte de sang, cela a durée 24h ensuite je pensais que c'était fini est reprise à nouveau pour 24h mais c'est pas abondant.
j'ai fait un test pendant ces pertes et c'est négatif.
qu'en pensez vous? merci bcp :cry:

Bonjour,

Peut-être que ces saignottements sont dus au fait que ton cycle se remet tout doucement en route après l'arrêt pilule (parfois ça peut prendre un peu de temps)
Par contre, s'il s"agit de saignements de nidation, trop tôt pour le test car il me semble que la fameuse hormone HCG n'est secrété que lorsque l'oeuf se trouve dans l'utérus?

Si tu vois que tu ne saignes plus, ré-essaie un test d'ici quelques jours. Sinon, si en plus tu as des glaires abondantes et mal aux ovaires, ça pourrait être l'ovulation aussi..;

En tout cas, bonne chance pour les essais, j'espère que très vite tu auras de bonnes nouvelles pour nous! :)

- Momo (qui attend le "verdicte" pour la fin de la semaine) -

slt momo77 et merci pour ton message!
en fait je n'ai jamais pris la pillule comme moyen de contraception alors j'attends de dépasser le jour présumé des regles et je vous tiens au courant et je ne me fait pas de faux espoirs car cela se trouve c'est à cause de mon stress que ces vilaines st arrivées plus tôt et legères... :x

bisous :wink: