saignement et pourtant... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignement et pourtant...

Bonjour Docteur, bonjours Murielle,
merci beaucoup pour vos réponses.
Ca y est, le saignement privatif consécutif à la dernière série de Duphaston est arrivé hier soir (1 jour plus tard que d’habitude), très léger.
Mais mes symptômes continuent de plus belle: seins gonflés et tendus (je n’ai JAMAIS eu cette sensation avant, y compris avant les règles), des accès de nausée, le dégoût pour certains aliments, envie de dormir tout le temps, et en même temps nervosité. J’ai eu aussi une crise d’hypoglycémie très forte il y a 2 jours.
Pensez-vous qu’il y a malgré tout une possibilité de grossesse ? Que dois-je faire et quand : une prise de sang, consulter ?
Merci beaucoup pour l’efficacité de votre travail et pour votre soutien.
Margot

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Une seule chose à faire, margot : va voir ton médecin, qu'il te fasse faire une prise de sang et qu'il essaye d'y voir clair. C'est sur, tes symptomes me rappellent beaucoup de choses, mais le docteur pourra te dire que faire une consultation, et surtout ausculter, via internet, c'est pas évident. /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
J'appuie complètement la réponse de Murielle.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.