saignement et pb utérus | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignement et pb utérus

Bonjour à tous,
J'espère avoir un peu de réponse car je me fait bcp de souci. Je suis enceinte de 4 semaine et c'est ma seconde grossesse. Hier soir j'ai eu quelques petites pertes marrons sans gravité. Ce matin, les pertes étaient plus abondantes donc je me suis rendu à la clinique. J'ai vu le médecin qui m'a annoncé que j'avais une malformation de l'utérus, que celui-ci était rétroversé avec 2 cavités divergentes (cloison sub-totale). Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus et éventuellement est-ce que les SAINGNEMENTS sont normaux et combien de jour cela peut t'il durer car il ne m'en a pas vraiment parler, je suis dans le doute et j'ai peur de la suite.
Merci
séverine

moi aussi j'ai un uterus retroverse mais pas de malformation !! sinon l'uterus retroverse normalement n'est pas un obstacle a la grossesse !!
pour les saignements moi aussi j'en ai mais c'est parce que j'ai un col tres fragile !
qu'est ce que t'as dit ton doc ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu as pu mener une première grossesse à terme, c'est que ta malformation n'est pas gènante.
Autrement, selon la taille de la cloison, cela peut entrainer des risques d'accouchement prématuré, ou autres complications.

C'est fini

merci pour vos réponse. Je suis retourner à la clinique cette après midi et malheureusement je l'ai perdu. J'avais de gros caillot ce matin je me douter que je faisait une fausses couches. J'ai une injection d'antiD demain, je reprend la pilule et je vais attendre un peu avant de recommencer. En tout cas bon courage à toute les mamans et moi je vais continuer à profiter de mon petit loulou qui a 2 ans.
Bisous à toute