Saignement aprés rapport | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Saignement aprés rapport

Pour faire court, j'ai 28 ans et j'étais vierge jusqu'à il y a peu (j'ai attendu aussi logntemps suite à des attouchements subis dans l'enface, mais c'est une autre histoire). J'ai maintenant un ami avec qui j'ai eu trois rapports, j'ai eu aml et j'ai saigné à chaque fois (ce qui me semble normal lorsqu'on perd sa virginité, et j'étais trés tendue à chaque fois ce qui fait qu'on a eu beaucoup de mal). je pesnse que lors de notre dernier rapport l'hymen s'est enfin rompu car j'ai saigné abondemment. Ma question est est-ce normal de saigner autant? J'ai l'impression d'avoir mes règles depuis deux jours (date du dernier rapport) alors que je sais que je ne les ai pas.
Merci

Il peut arriver d'avoir des saignement legers pendant les quelques jours qui suivent mais très imporatnts je ne sais pas... Peut être aussi le fait que tu aies été tendue n'a t'il pas arrangé les choses...Si les saignements continuent il te faudra peut être consulter. Bisous magali

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si cela peut te rassurer, pour moi, la première fois, j'ai du faire une lessive (les draps auraient fait plaisir à une famille puritaine), et j'ai du porter des protections pendant une semaine. Ouille bobo !
Murielle

Et ben murielle!!!Tu devais être très vierge alors!!! /infopop/emoticons/icon_wink.gif pour moi ça a juste saignoté 2 jours...