saignement aprés chaque rapport... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignement aprés chaque rapport...

bonjour, voilà je vous explique mon problème, cela fais 3 ans que mon médeci me prescrit la meme pilude "mélodia" et depuis quelques temp a chaque rapport j'ai des saignement qui apparaise, je n'ai aucune idée d'ou cela peut venir, sachant que je n'ai aucune douleur.Mon ami ressen le saignement a chaque rapport et trouve sa désagréable se qui parait normal. Aidez-moi svp car cela m'inquiète beaucoup..merci d'avance Anne

Blanchette

Well-Known Member
Re : saignement aprés chaque rapport...

Je serai toi, je prendrai rendez-vous chez un gynécologue. Ou tu peux aussi aller au planning familial où les consultations sont gratuites.

Quoi qu'il en soit une consultation gynéco permettra de voir d'où viennent ces saignements

Tiens nous au courant

merci pour tes renseignement
la je sors de chez le médecin, et ma simplemen di que sa pouvez être une iritation du col, rien de grave mais ma quand meme conseillé d'aller voir mon gényco! donc il ma donner des ovules a metre 3 fois tous les 4 jours, et normalemen sa devrai s'arrété en tou qu'a mon ami et moi on espère!je viendrai redonner des nouvelles des que j'aurai était voir le gynéco!

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Il faut consulter. Tu as peux être une petite plaie au col.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien

Votre médecin va examiner votre col.
Si il n'y a rien de visible, alors, une recherche mycoplasmes et chlamidiae est bienvenue.
Ces germes peuvent fragiliser le col et déclencher un saigment aux rapports.