Saignement, allaitement..... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Saignement, allaitement.....

A

Andrée

Guest
Voilà mon ptit bout aura six mois la semaine prochaine, je l'aillaite toujours. depuis 2 mois, j'ai des spots de sang ça dure 1 ou 2 ou 3 jours et ça arrête...est-ce que c'est les menstruations qui sont de retour ? C'est vrai que j,aillaite moins souvent qu'au début, mais avec mes deux autres filles les vilaines se présentaient pas avant la fin de l.allaitement, en fait je suis tombée enceinte quand ma première avait 5 ou 6 mois (c'.était voulu) alors normal que j'ais pas eu de sang, mais au deuxième bébé, j'ai allaiter 8 mois et demi et pas de sang...... alors pourquoi ce rouge ! c'.est pas abondant, juste agaçant !

Andrée

Perso mes règles sont revenues au bout de 4 mois d'allaitement! J'allaite toujours et elles sont peu abondantes!

Ca peut donc être ça........

BIZ

A

Andrée

Guest
non, je ne prends pas la pillule... j,ai jamais pris la pillule en même temps que j'allaitais... nous avons des rapports protéger et mon conjoint doit se faire vasectomiser un moment donné... je ne veux plus prendre la pillule....

Andrée

G

Guest

Guest
Mes règles ont réapparues au bout de 7 mois d'allaitement il me semble,peut être 8.Je ne prends pas la pilule,c'est vrai qu'au début de leur retour elles étaient faibles.C'est peut être ton cycle hormonal qui se "reajuste"?As tu consulté un gyné depuis la naissance de ton dernier?

Bisou

Ophé