saigement apres un rapport | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saigement apres un rapport

• Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Guest
bonjours c'est le 3 eme mois qu'une 10ene de jours avant mes regles j'ai des saignement lors de rappors sexuel de plus cela dur toute la journée.j'ai consulte une gynécologue qui m'as dit que tout alle bien mais cela m'inquiete surtout que ma prise de sang revele un signe d'infection alors que je n'etais pas malade ce jour Merci davance

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Une dizaine de jours avant les règles, cela peut correspondre à l'ovulation. Il arrive qu'on y perde un peu de sang. Comme le rapport secoue l'utérus, cela peut le faire sortir à ce moment là.

Murielle

G

Guest

Guest
ma periode d'ovulatin etais le 24 fevrier car ma temperature etais de 36°3 elle est remonte le lendemain a 36°5 et n'as plus baisser c'etais ma periode d'ovulation? donc je ne peut pas la ravoir 10 jours apres?c'est compliquée?si tu veut bien me repondre Murielle ou quelqund'autre Merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ce que je veux dire, c'est que pendant l'ovulation, quelques gouttes de sang peuvent être libérées. Si elles sont stockées dans l'utérus, le fait de faire des calins peut le secouer et les faire sortir.

Murielle

G

Guest

Guest
ok merci pourquoi ce n'est pas coule apres l'ovulation mais ce sont beaucoup de saignements si tu le dit je te fait confiance Merci beaucoup