sac vide ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sac vide ?

bonjour,
je viens d apprendre que je suis enceinte de 3 sem seulement(à partir de la conception 15 aout),effectivement a l echo on voit juste un rond bien rond et rien d autre.
pouvait vous me dire si les grossesse "oeuf clair"sont frequentes?
rien ne me permets de dire que c est le cas mais a force de lire des choses a ce sujet je me tracasse.ma prochaine echo est prevue le 9 octobre
donc cela va etre long.
merci

Pareil pour moi

J'ai eu une écho à 3 semaines gestationnelles pour vérifier que je ne faisait pas une grossesse extra utérine, et on ne voyait qu'un rond.
Deux semaines après j'ai eu une autre écho et on voyait un haricot avec un petit coeur qui battait fort.
Détends toi le stress n'est pas bon pour le bébé.

Alex

Alex

oeuf clair

le 20 octobre 2002,j'avais pres de 6 semaine de grossesse j'avais désider de ravoir un autres enfants mes un soir mes menstruation on décoler sur moi j'avais des douleur dans ventre depuis le debût de cette grossesse alors je suis aller a l'hopital il mon passer un échographie mon col etais bien fermer tout dissais que ca allais bien mes quand il mon fait passer un échographie il dissais qui avais rien dans mon utérus je doit repasser une écho vendredi pour voir si il me reste rien a l'interrieur ect-ce possible qui serrais tromper mon taux de hcg avant etais en haut de 2000 et la il etais rendu a 248 mes ca dissais toujours possetif il mon donner une piqure a cause de mon groupe sanguin negatif o
il dissent que mon système peux regeter enfants?
j'ai toujours mes règle j'ai encore le ventre dur et j'ai bien mal au sein ca fais maintenant près 1 semaine et rien a changer dans ma situation(corps) est-ce que ca prend bien du temps a se que toute rendre dans l'ordre et combien de temps après cela on puissent essayer de ravoir un autre enfants? merci
/infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Manon

Tout est progessif

Quand la grossesse s'installe, vous sentez venir les signes progressivement, quand ça part, il en est de même; cela peut mettre quelques jours avant de voir disparaitres tous les signes; les traces d'hormones persistent dans le sang.
Ceci étant, si les métrorragies, il vaut mieux refaire une échographie pour dépister une éventuelle rétention qui nécessite parfois une révision utérine si votre médecin le jugera nécessaire.
Prompt retablissement et Bonne chance

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.