Sac ovulaire de 7mm,pas d activité cardiaque à 6 sa, es ce | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sac ovulaire de 7mm,pas d activité cardiaque à 6 sa, es ce

bonjour
hier je suis allée au urgences car mal au bas du ventre et pertes marrons.ils m ont fait une echo endovaginale.donc ils ont vu un sac ovulaire de 7 MM vésicule vitelline mais pas d activités cardiaque.je suis à 6 SA +1jour je pense que je vais etre à 4SG jeudi.

es ce normale qu ils n ont pas vu d activité cardiaque?
et sac ovulaire ce n est pas l embryon?
dc il ne l ont pas vu non plus?

je vais faire ma premiere echo officiel le 18 dec,ca va etre tres long.car je vais meme pas savoir si le coeur bat ou pas avt.

merci pour vos temoignages

Par expérience récente, ça fait tôt 6 SA. Après de ssaignements à 6 SA, je suis allée aux urgences et on m'a dit la même chose que toi en m'annonçant un oeuf clair. Aujorud'hui j'ai eu mon écho du premier trimestre et bébé se porte à merveille! :wink:

Un conseil, n'attend pas le 18 décembre! C'est étonnant qu'on ne t'ai pas dit de faire une écho de contrôle d'ici 8 jours... Fait une écho dans une semaine et si embryon il y a, tu le verras.

Tiens-nous au courant! :wink:

oui mais...

je suis suivi par mon medecin traitant je n ai pas de gynéco.
donc comment faire pour avoir une écho je vais peut etre pas retourner aux urgences sans avoir de maux.je vais appeler mon medecin pour lui dire que je suis allée aux urgences et lui lire le compte rendu.elle va peut etre me dire de faire une écho mais ca m étonnerais.
merci pour vos témoignages