séparation avec mon bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

séparation avec mon bébé

nab

New Member
Ma fille de 28 mois est partis chez ses grands parents paternels c'est notre premiére séparation je me demande si c'est bénéfique pour elle, me concernant je compte les heures pour la revoir la maison est triste sans elle.Qu'en pensez-vous?

mimen

New Member
28 mois, c bon allez c rien ...Le plus dur (pour eux) c entre 7 et 12 mois (peur de la séparation avec maman) et pr ns je crois que le + dur c TJS!!! :lol: Moi même j'hésite à partir seule avec ma tante qui m'a proposée un voyage j'ai trop peur de compter les jours comme toi...mais j'ai un autre pb aussi : j'ai peur de mettre fin à mon allaitement si je pars :roll:

Tu vas vite la retrouver et tu vas voir ce moment sera tellement fort !
Profite de ce petit break pour t'occuper de toi !
Bisous ! :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
C'est très bien et profites en pour faire des trucs que tu ne peux pas faire avec elle (ciné le soir par exemple) : ça remplira ton temps à toi aussi. C'est génial pour les petits de passer du temps avec les grands parents sans les parents. La relation est différente, plus intense et en général ils s'éclatent ! La première fois que mon fils a passé une semaine sans nous chez ses grand parents il avait 8 mois. Pour ma fille, à peu près pareil et on fait ça tous les ans (congés de nounou pas compatibles avec les notres) : nos gamins sont très contents et j'avoue qu'on a aussi appris à apprécier ces quelques jours sans eux pour se retrouver en amoureux. Quand la fin de la semaine arrive on est très impatient de les retrouver quand même !

S

sevlioromainléa

Guest
oui faut en profiter, moi j'ai laisser Léa 18 mois de dimanche soir à mardi soir pour aller à disneyland avec son grand frère, j'ai eu dur moi aussi ct la première fois mais au final cela a fait du bien à tout le monde ;)