Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai un petit stress de début de grossesse !
J'ai fait une écho à 6SA lundi dernier, on a vu le cœur battre mais le gynéco m'a dit que c'était un peu faible puisqu'il battait à 95 bpm et qu'il devrait être à 115/120 bpm !
2 choix d'après lui:
- soit je suis à un peu moins de 6SA et le cœur vient tout juste de "se mettre en route"(ce dont je doute car il n'y a qu'un seule date possible, le 31 janvier au 17ème jour d'ovulation)
- soit la grossesse va s'arrêter car le cœur est trop faible !!!
J'ai trouvé ça un peu rude, j'étais pourtant ravie de voir les mouvements cardiaques car j'ai fait une fc précoce en octobre où il n'y avait rien du tout !
J'ai l'impression que la plupart des gynécos à ce terme regarde juste s'il y a activité cardiaque et non le rythme !
De plus, selon mes 2 pds, je serais bien à 4SG ce qui correspond à mes dates !
Je le revois mardi prochain.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré le même cas de figure ?
Merci de votre aide.
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai un petit stress de début de grossesse !
J'ai fait une écho à 6SA lundi dernier, on a vu le cœur battre mais le gynéco m'a dit que c'était un peu faible puisqu'il battait à 95 bpm et qu'il devrait être à 115/120 bpm !
2 choix d'après lui:
- soit je suis à un peu moins de 6SA et le cœur vient tout juste de "se mettre en route"(ce dont je doute car il n'y a qu'un seule date possible, le 31 janvier au 17ème jour d'ovulation)
- soit la grossesse va s'arrêter car le cœur est trop faible !!!
J'ai trouvé ça un peu rude, j'étais pourtant ravie de voir les mouvements cardiaques car j'ai fait une fc précoce en octobre où il n'y avait rien du tout !
J'ai l'impression que la plupart des gynécos à ce terme regarde juste s'il y a activité cardiaque et non le rythme !
De plus, selon mes 2 pds, je serais bien à 4SG ce qui correspond à mes dates !
Je le revois mardi prochain.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré le même cas de figure ?
Merci de votre aide.