rupture prématurée des eaux et conséquences. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rupture prématurée des eaux et conséquences.

Ma question est simple.
Est-il normal qu'une femme enceinte qui perd les eaux soit laissée en attente 64h avant d'accoucher? J'attire l'attention sur le fait que suite à cette attente prolongée, il y a eu une césarienne avec souffrance foetale.Notre bébé a fait plusieurs convulsions.
Avant ça, la grossesse était normale et sans aucun incident;ma fille restera handicapée et l'hopital justifie ce qui s'est passé par un concours de circonstance, ce dont je doute vraiment.
Aidez-nous svp.
J'attends vos réponses et commentaires. Je vous remercie d'avance.

mimen

New Member
Je trouve ça tt simplement scandaleux!!! :shock: Une fois la poche des eaux rompue les risques d'infection sont plus grands, par ailleurs accoucher "à sec" est tjs plus difficile. La prise en charge aurait dû être bcp + rapide 64h je trouve ça énorme. Est-ce les séquelles sont irréversibles lorsque tu parles de handicap?? En tt cas il faut que les médecins prennent leur responsabilité dans cette histoire car c très grave si en + le bb garde un handicap, lorsqu'ils disent concours de circonstances ils veulent dire quoi par là???

zeli

femi addict
moi non plus je ne trouve pas ça normal, et puis c'est quoi un concours de circonstance ? ça ne justifie absolument pas qu'on t'ai laissé attendre 64 h c'est scandaleux !
quand tu parles de handicape c quoi au juste ?
sache que si une erreur de l'hopital se confirme tu peux porter plainte...
courage et donne nous des nouvelles de ta fille

pour info moi je suis resté a l'hopital avec poche rompue partiellement 10 jours et aucun soucis ... tant que le liquide est clair et que bébé au monito réagit bien pas de pb .... là dessus antibio a fond et ma puce n'a pas connu de soucis et j'ai accouché normalement par voie basse !!!
"anormal "je crois pas de plus tant que bébé ne sort pas ben le liquide continue de se fabriquer pour lui !!! la nature est bien faite!!! cela dit ,aprés chaque cas est different, et il faut voir en effet si dans ton cas le manque de liquide n'était pas trop important, encore que bon c'est pas le plus important je crois puisque tout passe par le cordon ???? bref je demanderais une analyse de l'ext par un professionnel de la santé
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus