Bonjour,
Je suis enceinte de qq semaines (3semaines), je vais faire ma première prise de sang pour savoir si je suis immunisée à la toxoplasmose et rubeole.
J'ai effectué en mars dernier une analyse de sang pour mon mariage, le test de la toxo et de la rubeole en font partie. Je n'arrive pas à interpréter les résultats.
La méthode utilisée pour les deux est le technique Immunoenzymologique.
Rubeole : Taux anti corps 161 IU/ml conclusion : Sero diognostic POSITIF.
<10 : Négatif ; compris entre 10 et 15 : équivoque ; >15 : Positif
Toxoplasmose : titre des anticorps IgG 63 UI ; IgM antitoxoplasmose : Négatif (Interprétation : Immunité ancienne)
<4 UI négatif ; entre 4 et 8 UI équivoque ; >8 Positif
Seuil de posivité VT>0.65
Je penses être immunisée pour la toxo, mais la rubeole ? si pas immunisée quels sont les risques pour le BB ?
Merci de m'éclairer si possible biensur et bonne journée.
Je suis enceinte de qq semaines (3semaines), je vais faire ma première prise de sang pour savoir si je suis immunisée à la toxoplasmose et rubeole.
J'ai effectué en mars dernier une analyse de sang pour mon mariage, le test de la toxo et de la rubeole en font partie. Je n'arrive pas à interpréter les résultats.
La méthode utilisée pour les deux est le technique Immunoenzymologique.
Rubeole : Taux anti corps 161 IU/ml conclusion : Sero diognostic POSITIF.
<10 : Négatif ; compris entre 10 et 15 : équivoque ; >15 : Positif
Toxoplasmose : titre des anticorps IgG 63 UI ; IgM antitoxoplasmose : Négatif (Interprétation : Immunité ancienne)
<4 UI négatif ; entre 4 et 8 UI équivoque ; >8 Positif
Seuil de posivité VT>0.65
Je penses être immunisée pour la toxo, mais la rubeole ? si pas immunisée quels sont les risques pour le BB ?
Merci de m'éclairer si possible biensur et bonne journée.