rubéole? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rubéole?

voila je vous explique samedi je consulte pour mon fils: mal de groge faible , toux seche riebn de plus dc comme d'ahb traitement pour eviter la crise d'asthme 1/2 heure apres avoir quittée le cabinet il sort des plaques rouges sur le visage! je me dis hop urticaire genial!!!!! dimanche catastrphe visage rouge et un peu bouffi re consulte le doc ecrit sur le carnet de santé "allergie?" hier toujours pareil mais avec extension sur les bras et heut du corps reconsulte reponse:"allergie a une plante peut etre fo attendre!" oui mais bon ca dure depuis samedi et cette gentille dame n'as pas levé ses fesses de la chaise l'a fait venir a elle n'as meme pas regardé la gorge enfin rien 20 euros pour rien! hier extension jusqu'au bas du ventre! et aujourd'hui jusqu'aux genoux!!!!!!!!! donc moi je me dis urticaire comme ca hum hum ca le gratte pas enorme et le visage ca commence a disparaitre alors en maman un peu sceptique je v sur le net et qu'est ce que je trouve :

""Rubéole:

Les signes de la maladie

L’incubation (période entre la contamination et les premiers symptômes) dure en moyenne 2 semaines après pénétration du virus par voie respiratoire.

La maladie est le plus souvent inapparente. Dans les autres cas, elle se caractérise par une fièvre modérée, des douleurs musculaires et articulaires et des adénopathies cervicales (ganglions palpables dans la région du cou).

L’éruption cutanée, lorsqu’elle est présente, débute au visage et s’étend rapidement au tronc et aux membres supérieurs sous la forme de taches rouges (macules). Elle disparaît au troisième jour. ""

alors moi je m'excuse mais je trouve que ca y ressemble non? je fais je reconsulte pour pauser le diagnostique ou j'attends et je vosi si puce la declare das 15 jours a 3 semaines!!!!!!!!!!!!!!

et surtout vous pensez comme moi ou je reve!!!!!!!!!!

merci d'avance pour vos réponses!

bisous

et ben dis donc ca inspire pas gd monde mon problème! 12 lecture pas une réponse!

bisous

heu, ben je sais pas!!! les bibous sont pas vaccinés contre la rubéole??? :roll:

ben si mais bon moi je trouves qu ele mien a les memes symptomes!
et les vaccins des fois c pas sur a 100%

bisous