Rrisque de fauusse couche spontanée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rrisque de fauusse couche spontanée

:cry: je suis enceinte de 8,2 SA et il y a 15 jours j ai eu des saignements importants je suis allée voir ma gyneco on a fait une echo ou on a vu que le sac embryonnaire etait toujours la avec une activite cardiaque et une taille embryonnaire normal mais voila apres 15 jours de repos (avec un petit garcon de 15 mois on fait ce qu on peut) la nouvelle echo a confirmee que du cote embryonnaire tout etait correcte mais que le decollement anterieur avait augnente que dois je pense la gyneco me dit que ca peut etre bon puis je lui faire vraiment confiance et me rattacher a cette espoir ou bien il y a peu de chance que cela se recolle et que tout se deroule bien par la suite et si par hasard cela se recolle est ce que l'embryon ne portrera pas une anomalie meme mineur je ne sais pas si je veux vraiment que cela tienne vraiment aider moi a y voir plu clair

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Disons qu'il y a une chance sur deux que cela se recolle, qu'il faudrait un max de repos pour y arriver, mais que si tout se remet en place, ton bb n'aura pas de problème (à ce stade, il n'a pas besoin d'une grande quantité de sang, donc le décollement n'est pas gènant).

j'ai été das le même cas de figure que toi. au bout de 15 jours de repos total (et vraiment total, mon mari gérait mon fils de 4 ans), le décollement avait augmenté mais ne saignait plus. et au bout de 10 jours, le miracle : tout était recollé. j'ai été sous progestérone pendant 1 mois.