route de nuit | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

route de nuit

Blanchette

Well-Known Member
Nous partons en Bretagne ce week-end en vacances et nous avons décider de prendre la nationale.

j'aime bcp faire la route de nuit par confort maintenant j'ai peur quelle soit trop fatiguer et pénible à souhait le lendemain.

comment vous gérez les départs avec vos loulous vous?

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
en général, quand il a mangé, changé, juste avant la sieste.

Pour l'avoir fait voyager un soir... 6h de route... plus jamais. Mauvais réveil, impossible a rendormir, gros pleurs, il était complètement déboussoler :roll: :roll: Ca a duré pendant 4h de hurlements, pour finir on s'est tous endormi a 6h du mat :?

Blanchette

Well-Known Member
nous on va en avoir pour 9h de route et j'ai peur que la journée elle trouve ça trop long. Elle est tellement active :roll:

dadi1

Active Member
coucou Blanchette,
Nous avons toujours pris la route de nuit ou semi nuit (depart vers 3 ou 4h du matin).
Les enfants n'ont jamais été perturbés et la journée du lendemain se passait tres bien.
Nous avons toujours préférer la route de nuit,les enfants dorment ,sont plus calmes et il fait plus frais.
Voila pour mon experience mais je pense que de toute facon ca doit dépendre des enfants.
bizous.

zeli

femi addict
comme dadi nous faisons la route de nuit et en général ils dorment tous les 3, les grands comme les petits. Est ce que ta puce a tendance a dormir dans son siege auto ? si oui il ne devrait pas y avoir de souci. c'est vrai qu'avec un bb actif 9h de route en journée ça me parait beaucoup.