rougeurs de la vulve et des levres petite fille de trois ans | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rougeurs de la vulve et des levres petite fille de trois ans

coucou

depuis une semaine ma puce couine qd elle fait son pipi elle dit que ça la pique ... j'ai pensé que cela était du au fait qu'elle ne s'essuie pas bien voir pas du tout pffff bref culotte humide j'en passe, par contre plus de soucis de popo!!!
bref aujourd'hui j'ai regardé de prés et elle est rouge mais pas partout c'est sur des zones je pense a l'herpes mais je crois pas avoir vu les cloques??? bref que faire , le doc oui mais si c'est qu'une irritation les urgences vont me rire au nez comment etre sure ??
merci de vos lumieres!!!

et bien soit tu appels la pedia et tu leur expliques que ca lui fait mal en plus qd elle urine! comme ca en passant ils feront une tite analyse d'urine ca fera pas de mal!! ou alors tu y va directement endisant la emem chose et puis tu vois!!! ou alors sos medecin si tu prefers mai sje penses qu'il vo mieux pas attendre lundi si ca lui fait mal depusi qq tps tu sait ce genre de chose fo pas rigoler meme a 3 ans et surtotu a 3 ans ok lilou y a pas a se moquer de toi tu prends soin de ta fille c tout!!!!!

tiens nous au courant ok

bisous

Ce qui arrive très fréquemment chez la petite fille, c'est la vulvite, inflammation de la vulve. Tu peux la laver avec un savon doux (style saforelle, myleuca...) et surtout bien rincer... Ca part très rapidement.
Rien de grave, rassure-toi !

Je crois que ça arrive quand on ne les rince pas suffisamment après le bain, il reste du savon qui créé des irritations... Avec 3 filles, je suis abonnée ! :lol:

merci meije je pense que tu es dans le vrai j'ai fait plusieurs lavages au saforelle et mi aussi l'apres creme saforelle et hop!! ça va mieux!!! donc je surveille.... de toute façon saturation a la clinique!!!! :?