Risque ou fabulation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Risque ou fabulation

Bonjour,

J'ai arrêté ma pilule il y a un mois seulement et on a eu des rapports mais protégés qu'au moment de l'éjaculation c'est à dire qu'avant rien car c'est mieux !!
Ca peu paraitre ridicule mais depuis j'ai beaucoup de pertes blanches et mal aux tetons, je ne peux pas les toucher. J'ai envie de bébé alors peut etre que je me fais des idées.
Vous croyez quoi ? Est possible de tomber enceinte si vite car dans mon environnement il faut attendre longtemps pour espérer !!
Merci

coucou

faut faire un test pour etre sur ! mais ca me parait bien tot pour avoir des symptomes comme ca...
pourquoi tu te protège si tu veux un bébé ! en général c un peu difficile comme ça :lol:

tu as un retard de règle ?

attends quelques jours et fais un test.

en tout cas bonne chance et tiens nous au courant

peggy27

Maman Comblée
coucou.

bien sur qu'un seul rapport non protégé peut mener à une grossesse!! et le petit liquide avant l'éjaculation contient aussi des zozos ...!!!

Attends un petit retard de regles .. et va faire une PDS! :wink:
bises

Eh bien en fait c'est que entre temps j'ai appris qu'il y a de forte chance pour que je perde mon emploi alors un BB au chomage ça ne le fait pas pourtant on en a vraiment envie !!!

j'attends mardi et je ferai un test mais ça fait du bien d'en parler aussi c'est tout

merci

écoute je te souhaite que tout se passe bien
et si le test est positif dis toi que tu peut tres bien mener une super grossesse en étant au chomage ! tu as cotisé en travaillant tu seras payé de la même manière !

t'en fais pas
attends le test et tu aviseras
reviens vite et hésite pas à nous parler :wink: on c ce que c l'attente des résultats