Risque de jumeaux ???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Risque de jumeaux ????

J'ai été suivi pour problème de stérilité. J'ai eu des injections de Puregon 75, puis le 13 novembre nous avons fait une nouvelle insimination... A ce moment là le docteur m'a dit que j'avais ce coup-çi de fortes chances d'avoir des jumeaux car j'avais deux follicules matures ( et d'autres un peu plus petits )... au niveau des spermatozoides de mon mari tout était très très bon... L'insimination a eu lieu le 13 novembre.
Puis 16 jours après, j'ai fait une prise de sang dosage Béta HCG; Le test était très positif... 579 au seizième jours après l'ovulation... cela me parait très très élévé...Le laboratoire a également remarqué ceci... :rolleyes: Y - a-t-il des chances que je sois vraiment enceinte de jumeaux ??? Attendre l'échographie me parait trop long... Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mes résultats et ce que cela peut éventuellement dire ??? je vous remercie d'avance.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela ne veut pas dire grand chose. D'une femme à l'autre, et d'une grossesse à l'autre, pour un même stade, les taux peuvent varier quasiment de 1 à 10. Désolée, mais on ne peut pas te dire grand chose de plus.

Murielle