Risque de grossesse ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Risque de grossesse ?

Bonjour, je prends la pilule (Cilest) depuis des années. Mardi soir en prenant ma pilule je me suis rendue compte que j'avais oublié celle du lundi soir. J'en ai donc pris deux d'un coup. Il restait 4 comprimés à prendre pour terminer la plaquette après cela. Mais mercredi soir (donc hier) j'ai ressenti des douleurs diffuses dans le bas-ventre et en particulier des pincements au niveau de l'ovaire droit. Aurais-je pu avoir une ovulation ? Je précise que sans pilule mes cycles sont de 32 jours et mon ovulation a lieu le 18e jour. Merci d'avance.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je ne connais pas le dosage de la Cilest (qui m'a valu quelques em.... /infopop/emoticons/icon_mad.gif pondéraux), mais même si le risque est très faible, ce n'est pas impossible.
Tu peux potasser l'article du docteur :oubli de pilule
Murielle

Merci beaucoup pour ton message... Ce qui m'inquiète le plus ce sont ces pincements à l'ovaire... Je ne sais pas trop ce que cela signifie.

Gwen

New Member
Possible

Coucou Cléo,

moi je suis tombée enceinte sous Cilest et sans l'avoir oubliée, juste une légère gastro-entérite. J'espère que si tu es enceinte ce sera une bonne nouvelle pour toi comme tu as des soucis sentimentaux. Si tu as besoin de discuter, tu n'as qu'à écrire un message dans le forum "psychologie de la famille" car je vais régulièrement sur ce forum.

Bisous

Gwen