Risque de "grossesse arretée" combien de temps? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Risque de "grossesse arretée" combien de temps?

Bonjour,
Je suis enceinte de 12 sa, je dois passer une echographie la semaine prochaine mais j'ai besoin de savoir une chose.J'ai fait une FC en janvier, en fait, le coeur de l'embryon ne battait plus. J'ai peur que cela puisse se reproduire. Pensez vous que si ca avait ete le cas je ressente encore tout les symptomes dits "sympathiques" de la grossesse, et combien de temps? Je ne m'etais rendue compte de rien la premiere fois, je ne l'ai pas perdu.
Combien de temps ce risque existe t'il?
Merci. /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Bonjour!

Voici mon expérience perso. Je ne sais pas si ça peut t'aider et c'est bien différent pour chaque personne...

Lorsque j'ai fait ma fc, j'ai cessé de ressentir les symptômes une semaine après avoir perdu l'embryon.

Le risque de fc est accentué dans le premier trimestre (jusqu'à 12-14 sa). Par la suite, il diminue.

Et puis, pourquoi l'aurais-tu perdu??? Il faut rester positive, tu mérites ce bonheur toi aussi!!! /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Martine

merci martine

Merci pour ta réponse et tes encouragements.
A priori tout va bien, les symptomes sont biens la.
J'espere que tu as toi aussi droit a ce bonheur, si ce n'est pas le cas, ca ne saurait tarder.

salut, j'ai également fais une FC l'année dernière. Je suis enceinte de 7 SA et j'ai les mêmes craintes que toi. Mais restes positive mon gynéco me dit qu'il n'y a pas de raison de s'inquieter inutilement. Facile à faire remarques. Mais tu es sur la bonne voie. A l'age de ta grossesse le % de FC est de l'ordre de 1%. Alors faudrais vraiment que t'es la poisse et j'en doute.