Bonjour,
Je suis enceinte d'un peu plus de 2 semaines. J'ai été voir ma gygy vendredi dernier, plein d'espoir
, et là elle m'annonce que le sac n'est pas bien placé dans l'uterus, et qu'il est en cours d'expulsion. J'ai refais une prise de sang hier, mais le taux HCG a encore augmenté. Il est passé de 288 mUL/ml à 1239 en 3 jours. D'après ce que m'avait dit ma gygy, il fallait que ce taux baisse. Je dois la rappeler demain, mais je suis inquiète.
Est-ce que qq1 peut m'expliquer les risques qu'il y a dans mon cas ? Je n'ai aucune douleur, et je dois partir 1 semaine en vacances demain. est-ce que je pourrais attendre 1 semaine, si je dois être hospitalisée pour un pontages ( ou un curetage, je ne sais plus le mot exacte) ?
Merci d'avance pour vos réponses. Cela m'aidera à passer une nuit sans me poser des tonnes de questions.
manue
Je suis enceinte d'un peu plus de 2 semaines. J'ai été voir ma gygy vendredi dernier, plein d'espoir

Merci d'avance pour vos réponses. Cela m'aidera à passer une nuit sans me poser des tonnes de questions.
manue