risque de FC ds les jours à venir | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

risque de FC ds les jours à venir

Bonjour,

Je suis enceinte d'un peu plus de 2 semaines. J'ai été voir ma gygy vendredi dernier, plein d'espoir :D, et là elle m'annonce que le sac n'est pas bien placé dans l'uterus, et qu'il est en cours d'expulsion. J'ai refais une prise de sang hier, mais le taux HCG a encore augmenté. Il est passé de 288 mUL/ml à 1239 en 3 jours. D'après ce que m'avait dit ma gygy, il fallait que ce taux baisse. Je dois la rappeler demain, mais je suis inquiète. :confused: Est-ce que qq1 peut m'expliquer les risques qu'il y a dans mon cas ? Je n'ai aucune douleur, et je dois partir 1 semaine en vacances demain. est-ce que je pourrais attendre 1 semaine, si je dois être hospitalisée pour un pontages ( ou un curetage, je ne sais plus le mot exacte) ?

Merci d'avance pour vos réponses. Cela m'aidera à passer une nuit sans me poser des tonnes de questions.

manue

TAM

New Member
Manue,

Si tu fais une fausse couche a ton stade de grossesse il n'est probablement pas necessaire de faire un curetage. Je pense donc que tu peux partir en vacances sans probleme.
Je suis desolee pour toi, et te souhaite bon courage et bonne vacances.

Biz
TAM

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Parfois, on voit le sac, dans le col, en voie d'expulsion.
Les hormones sont celles qui ont été sécrétées dans les heures précédentes.
Maintenant, il peut s'agir d'une fausse alerte. Le sac est bas mais encore très bien accroché.
Tant qu'il est implanté dans l'utérus, c'est sans danger pour la mère.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.