risque d une autre grossesse ou pas? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

risque d une autre grossesse ou pas?

slt l es filles dites moi ya t il des risques de tombé enceinte 15 jours aprés un accouchement , quand es l ovulation comment cela se passe t il? je suis inquiete :merci bisous bisous

meije

New Member
Les gynécos conseillent d'attendre 1 mois avant la reprise des relations sexuelles, le temps que le col soit bien refermé.
Ensuite, si tu n'allaites pas, le retour de couches intervient 6 à 8 semaines après l'accouchement. DONC l'ovulation 15 jours avant les règles.
Donc il faut impérativement se protéger dès le 1° rapport, si tu ne veux pas un autre enfant tout de suite.
Une de mes amies a 10 mois d'écart entre le 2° et le 3°....

D

Diane

Guest
Pourquoi Pat ? tu as des signes de grossesse ?????

non mais faudrait pas a nveau c tot j ai pas encore eut mrs regles depuis mon accouchement
j ai encore des saignements de laccouchement
??????????????????????
BISOUS

emanymton

dents vous avez dit dents
Commm a dit Meije, c'est 15j avant le retour de couche, et il est grosso modo au alentour de 40j apres l'accouchement... cela dit l'allaitement peut modifier ou pas ce jour et il ne faut pas oublier qu'il y a un chanboullement hormonale donc là encore les chiffres ne sont que des chiffres....
Attention l'allaitement n'a pas de vertu contraceptif en tout cas pas chez tout le monde.
Ema