risque avec cloclo | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

risque avec cloclo

HEVA

New Member
Bonjour,

Je voudrais savoir si le clo mid a marché pour beaucoup d'entre vous et si certaines d'entre vous on eu une grossesse pultiple. Y'a t'il beaucoup de rique de grossesse mulitple?

Merci pour vos réponses.

Salut Heva,

Sache que pour ma 1ère grossesse, j'en ai pris pdt 1 an à raison de 2 comprimés du 4è au 8è jour.
J'essaie de mettre en route une 2è grossesse, je prends du cloclo depuis 15 mois, d'abord à 2 comprimés puis à 3 depuis 4 cycles et toujours rien! ALors, courage, il y a des filles pour qui çà marche au premier cycle, çà dépend de tes problèmes d'ovulation! Je te souhaite que çà marche vite; bisous

Daniella

HEVA

New Member
merci pour ta réponse qui j'avoue m'a un peu décue mais bon l'essentiel c'est que ca marche un jour ! et bon courage a toi aussi.

salut

salut!
moi j'ai pris cloclo au mois d'octobre, deux comprimes par jour du 3e au 7e jour. Je suis tombée enceinte de suite! malheureusement, a 7semaines on m'a fait une echo et le coeur ne battait pas, la grossesse s'etait arretée. On m'a fait un curetage.
J'ai repris cloclo depuis le cycle dernier, un comrimé par jour, ça n'a rien donné. Dc ce mois ci 2 comprimé, et j'attend le verdict dans une dizaine de jours!!!
je croise les doigts!
j'espere avoir repondu a ta question.
au fait, qd je suis tombée enceinte, il n'y en avait qu'un!! :)

HEVA

New Member
merci pour ta réponse ...
donc ca a l'air d'etre un bon traitement quand meme.

Je dois le commencer à mon prochain cycle et ensuite on verra.

Tiens moi au courant surtout !!!
salut