Ririe | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ririe

Coucou,

Tout d'abord merci pour le petit mot que tu as mis dans mon post précédent. Nous n'avons pas eu souvent l'occasion de discuter ensemble mais il me semble que tu es de Liège et que tu as été suivie à St Vincent?????? Si c'est bien exact, j'aimerais pouvoir en discuter avec toi car ça va être le cas pour moi.

Sans obligation aucune ;)

Biz

Salut,

Ouais t'as raison, j'ai été à St Vincent.

Ma gynécologue, c'est le Dr El Khayat à Liège (bd Frère Orban) et elle est géniale. Peut-être un peu froide et directe, mais hyper professionnelle et concentrée.

A St Vincent, on m'a fait mon hystéroscopie (j'ai hurlé) et c'était un vieux vieux gynéco, pas très sympa d'ailleurs. Mais il a trouvé ce que j'avais.

Puis on m'a opérée au laser pour nettoyer tout mon petit intérieur :)

Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas

Bisous

Ririe

PS: en fait, je suis de Visé près de Liège. Et toi ??

Merciiiiiiiiii pour toutes ses informations!

Moi je suis de Liège centre, on aura peut-être l'occasion de se voir un de ces jours ;)!

En fait je suis traitée par Monique Stassen qui est vraiment extraordinaire, un vrai coup de frais et je vais être suivie en pma pour le docteur Godin. L'hystéro a été faite par le dr Stassen et la laparoscopie va être réalisée par les deux. J'ai déjà rencontré une fois le docteur Godin, nous allons à l'info FIV lundi prochain pour rencontrer toute l'équipe et en mai nous avons rdv avec la psychologue Mme Motte, étape obligatoire avant la FIV ICSI.

Je suis rassurée par ton récit et surtout rassurée par les personnes qui nous suivent, qui sont à l'écoute et d'une gentillesse à toute épreuve ce qui est très important dans une étape comme celle-là.

Encore merci pour ton récit et à très bientôt.

Hélène

Hello,

Le Dr Godin, je pense que je l'ai déjà vu, car quand j'étais au GHR, je passais régulièrement des échos chez le Dr Dubois (le gros ours de St Vincent), et c'était dans le bureau juste en face.

Je ne sais pas si c'est l'homme ou la femme, pcq ils sont 2 médecins pour la PMA et je les ai apperçus tous les 2, mais ils avaient l'air bien sympas en tous cas.

Par contre, si un jour tu dois faire une écho avec le Dr Dubois (souvent la 3D pcq c'est lui le seul qui peut les faire à St Vincent), je te préviens que c'est un gros ours. Il ne parle pas, tu ne peux pas lui poser de questions pendant l'écho (de toutes façons il ne répond pas), mais son diagnostic est toujours juste. C'est un très bon médecin, juste qu'il a pas du suivre les cours de psycho (mais y en avait-il au début du siècle quand il a fait ses études :D )

Voilà pour les dernières infos.

Bisous et bonne chance

Ririe

Je connais le docteur Dubois de part sa réputation, c'est d'ailleurs pour cela que ma gyné ne travaille qu'avec le docteur Godin qui lui a la même approche qu'elle. Comme elle le dit si bien elle-même, c'est un bon médecin mais quand une de ses patientes passe chez elle puis chez lui, elle pète une case :D.

Merci de ce soutien, biz