Rien à voir | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rien à voir

emanymton

dents vous avez dit dents
Vi rien à voir avec les grossesses ou les accouchements, les bb ou les garnements ect ect... mais juste pour infos pour ceux et celles interressé(e)s : voila ouverture des concours INRA et CNRS ITA cad du niveau brevet à These. Sachez que ces organismes recrutent du personnel administratifs aussi...
INRA : www.inra.fr
CNRS : www.cnrs.fr
Voili
Ema

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Trop tard pour moi, j'ai fait mon nid ailleurs ! :wink: Et c'est de la recherche, aussi, d'ailleurs : comment faire taire et intéresser au boulot une bande de tire au flanc !

beh Mumu!!

beh, j'te sens toute dépitée Mumu, sont si terrib' ke ça tes élèves...quand je pense que les miens me manquent :oops:
la bio ça doit les intéresser pourtant...
tu fé une expérience in vivo, t'en dissèques un en vrai au niveau de la tête pour leur montrer ki z'ont un cerveau, si si...mé bon, si ça s'trouve tu trouveras rien hein :lol: :lol:
oh, je suis vilaine :wink:
et tu sais bien, y'a pas de mauvais élèves, y'a k'de mauvais profs, dixit la zadministration...
bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Voui, mais moi, j'ai des SEGPA en ZEP. Une majorité de cas sociaux, parfois même des enfants retirés à leurs parents, et en pleine déroute, sans repères.
Tout ce qui les intéresse, c'est les TP cuisine, et encore, à condition de ne pas faire le nettoyage ! Cette semaine, les troisièmes sont censées être en stage. Mais certaines sont toujours en classe, ne se sont même pas fatiguées à chercher, et refusent de le faire !

Alors voui, même si je les aime bien, mes fauves, ch'uis parfois un peu fatiguée (mes 4èmes, par contre, on s'amuse, on prépare des lapins et des friandises, truffes, brownies et fruits déguisés pour Paques !).