Rhume des hanches???????????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rhume des hanches????????????

S

sevlioromainléa

Guest
Bjr a vous tts

Je me tracasse un peu pour pas dire bcp!!!!!!
Pour résumé le tout, mon fils Romain qui aura 3ans le 10 Février a depuis une bonne semaine un rhume ( pas difficile par ce temps!!) hier soir se plaignant de la gorge, nous sommes allés chez mon médecin traitant et en fait c'est tout simplement sa rhinopharingite qui ses infectée donc antibio jusque la no stress.
Mais depuis ce midi, je me suis apercue qu'il boitait et qu'il ne pausait plus le pied par terre malgré ça, il ne se plaint pas comme si en fait il n'avais pas mal mais que faire??????????Me tracassant très rapidement, imaginez ds quel état je suis :cry:
Je v apeller le medecin ce soir et je verrai ce qu'il me dira.
y a t-il une d'entre vous qui avez du faire fasse a ça.?
merci de m'eclairer..........une maman inquiète.
Séverine

Oui je sais que le fils de valelio l'a eu y'a pas si lgtp que ca.

Si je la vois sur msn je lui dirais de venir t'éclairer!

Ma fille m'a fait un rhume des hanches lorsqu'elle avait 2 ans. Elle boitait également mais avait mal en posant son pied. Elle ne pouvait presque plus marcher. Paniquée, je suis partie aux urgences où ils l'ont gardé toute la journée :? Examen, examen pour finalement n'annoncer qu'un rhume des hanches. Du repos et du doliprane et ça repart.
Par contre, ça peut être autre chose, alors n'hésites pas et files chez le pédiatre. C'est plus prudent :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Merci

Merci :wink:

Merci bcp pour ton mess réconfortant, je suis retournée hier chez mon pédiatre qui a l'air de me dire que c'est un tout début de rhume des hanches, mon ptit bout chou est sous junifen tout le w end et si pas d'amélioration lundi alors ont fera des exams.
Ce matin je ne le vois plus boiter..... :?: on verra.
Merci bcp me voila bcp plus rassurée.
Merci pour ce site géniallllllllllllllllllllll :!:
Bisous
Séverine

Coucou

OUi , comme a dit hodret, mon fils l'a fait il y a 2 mois, il ne marchait plus et le peu qu'il marchait, il boitait...
on lui a fait une écho de la hanche et c'était bien ça... il a été sous junifen toutes les 4 heures (sauf la nuit...) pendant qq jours et puis c'est passé...
ne t'inquiètes pas, c'est bcp plus fréquent qu'on ne le pense et les enfants n'en gardent aucune sequelle!
bisous