rhino + fièvre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rhino + fièvre

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonne nuit les filles :wink:
Voilà depuis une petite semaine Manon a un bon rhume ! Seulement depuis mercredi elle fait un peu de fièvre (38,5°). Jeudi on est allée chez le doc qui a diagnostiqué rhino + début d'inflammation d'oreille, on a donc de quoi faire baisser la fièvre, un fluidifiant pour les glaires et un anti inflammatoire ! Hier elle avait encore 38,5° (j'ai fini par lui mettre un suppo à 14h). Elle n'a rien voulu mangé de toute la journée (un petit bout de brioche, et à peine un tétou alors que d'habitude les tétous elle s'en prive pas :lol: ) Là elle me fait encore de la fièvre (du coup j'ai remis un suppo et j'attends avant de me recoucher que la fièvre tombe :roll: ).
Vous auriez pas une idée sur ce qu'elle a ma puce ? Normalement elle a pas de fièvre pour un rhume! Enplus quand je la mouche c'est clair mais elle a quand même du mal à respirer par le nez !
et pour la fièvre vous feriez quoi : vous la laissez en vous disant que c'est pas grand chose et c'est bien ou vous traitez (sachant qu'elle est pas grognon sinon je ne me poserai pas de question, elle est juste un peu plus pot de colle que d'habitude !).
Merci bcp
En espérant que vous avez bien dormi ou que vous allez bien dormi (pour nos amies Québéquoises :wink: )
Mimose

heu oui ça fait bcp pour un rhume, et son oreille, c'est peut être une otite ?
Nathan enrhumé fait des pointes à 39 ° mais le lendemain plus rien, peut petre aussi les dents.

mimose

finalement elle a redormi d'une traite jusqu'à 6h ! Pas mal ! Ce matin pas de fièvre (comme hier !) mais qu'est-ce qu'elle est pot de colle ! J'ai encore pas réussi à aller me laver !
bon faut que j'y retourne ! de toute façon si ça va pas mieux : lundi on rappelle le doc :roll:
Mimose

Quiquie

Je dirais l'otite ou une angine qui s'est declarée depuis la visite chez le doc ... ce qui expliquerai qu'elle n'avale rien et la montée en fievre ...

Bisous

mimose

Merci Quiquie !
Cet aprèm elle avait encore de la fièvre ! Elle a vomi son repas à peine avaler (pas grand chose vue qu'elle avait pas grand faim, même la viande, elle n'a fait que la macher et la recracher ensuite :shock: )
Lundi le doc aura donc la joie de nous revoir :roll:
Pas cool ces microbes :evil:
Mimose