rhesus | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rhesus

merci beaucoup pour vos reponses dans le post "fausses couches",

j'ai une petite question:
je suis A+ et mon mari A-, y a til un risque?

S

sydney

Guest
pour te répondre aux 2 posts
je crois que c'est si c'est la mère qui est rhésus négatif qu'il ya problème car c'est elle qui porte l'enfant et qui dans ce cas risque de sécréter des anticorps contre l'embryon ...

pour tes fausses couches, je suis sincèrement désolée pour toi ; je suis certaine qu'il ya une solution simple et que tu seras enceinte bientôt avec un bb quis 'accroche ...
je trouve que tu as raison de voir avec ton généraliste car si tu as pelinement confiance en lui, il saura te redonner confiance en votre projet bb ... et il saura t'orienter vers un gynéco adapté si il sesent limité ... et aumoins il t'enverra vers quelqu'un de confiance ;
c'est ce que j'ai fait pour mon suivi infertilité car ma gynéco n'en avait rien à faire .... et mon généraliste a su me rassurer et me faire faire tous els examens nécessaires
boncourage à toi et gros bisous

Oui, pour le rhésus c uniquement si c la maman qui est de rhésus négatif, avec un papa positif. (perso, je suis O-)

Si la mère est positive, il n y a aucun risque.

Je parle en connaissance de cause :wink:

Malheureusement, j ai aussi fais une fc y a pas très longtps, et je me suis posée la question, si éventuellement ca ne pouvait pas venir de ca. Mais non !!! Le sachant dés le départ, tu fais des injections de Natead et ca protège bb en évitant que l on produise des anticorps.

Donc no soucy !!!!

Allez, je te fais de gros gros bisous bon courage, et comme disent les popines tiens nous au courant :wink:

C

cecebebert

Guest
double non souci j'ai aussi fait une fc septembre comme ma soeurette morgan et je suis aussi O- par acquis de conscience j'ai demandé à ma gygy le rapport entre fc et rhésus - pas de rapport.

t'inquiètes pas :wink: