rhesus o- et mon ami rhesus o + cause probleme pour avoir un | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rhesus o- et mon ami rhesus o + cause probleme pour avoir un

Bonjour

Voila je me poser la question , j'ai eu 2 enfants avec mon 1 er mari qui lui ete rhesus a+
et moi je suis rhesus o- , J'ai un nouveau ami qui lui est o+ , mais je ne me souvient pas que l'on m'est ejecter un produit "anti rhesus" pour en cas ou j'aurais un troisieme enfant , si on ne me l'a pas fait est ce possible de le faire maintenant ? ou bien est ce possible de tomber enceinte sans soucis ? car depuis septembre 2002 on essaye d'avoir un bebe sans succes ?
Merci de me repondre
Salutations
Corinne

Tes enfants sont-ils rhésus + ou - ? Si les deux sont rhésus-, tu n'as jamais été en contact avec du + donc tu n'as pas d'anticorps. Parles-en à ton gyné, mais je crois que la recherche des antirhésus se fait lors de la 1ere prise de sang du suivi de grossesse. A+ :)
Cécile

Bonjour

Merci pour vos reponses , mes enfants sont a+
Le 1 er par contre a eu une forte jaunisse , je ne sais pas si il y a un rapport avec le sang?? le 2 eme aucun soucis
Mais je ne me souvient pas si il m'ont injecter l'anti rhesus pour les prochains enfants a naitre ?Si non est ce possible de tomber enceinte ?
Salutations
Corinne