Rhesus negatif et RAI positive | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rhesus negatif et RAI positive

Bonjour,

Je suis enceinte de 3 mois (14SA+4), je suis O- et je viens d'avoir les résultats de ma première prise de sang .... j'ai les RAI positives (ce qui ne m'est pas arrivé lors de mes 2 premières grossesses).
Le labo m'a dit qu'il envoyait mes tubes de sang au centre de transfusion sanguine pour quantification. J'aurais vraissemblablement les résultats samedi.
En attendant je voulais avoir des conseils, des témoignages.
Il y a t'il une conduite à tenir ?
J'ai laissé un message a mon gyneco, il devrait me rapeller dans la journee ... enfin j'espere.
Je vous cache pas que je suis un peu angoissée :cry:

Merci
TAM

Aucune idée Tam, mais essaie de ne pas trop t'angoisser en attendant d'avoir des nouvelles. Pour map art, j'ai juste entendu dire qu'il fallait une sureveillance particulière !!! Mais ce n'est pas insurmontable.
Tu nous dis hein ?! Bisous ma belle :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Surveillance renforcée, piqûre à l'accouchement... Ne t'en fais pas, les médecins connaissent leur affaire.

saussette

Et vive ma tribu
ne t'inquiète pas j'aiaussi eu ça pendant ma grossesse des jujus et j'avais juste une prise de sang à faire tous les mois et à l'accouchement j'ai eu une piqure(je crois que j'(en aussi eu une zautre lorsqu'on l'a su)

bisous et no stress :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je connais rien du tout à ça TAM
RAI positives c'est quoi ?

si les popines te disent de ne pas t'inquiéter c'est que ça doit ne pas poser de pb
tu as eu des infos depuis de ton gygy ?

tu nous tiens o courant ok ?

et t'en fait pas, comme le dit Mumu les docs savent ce qu'ils font

je sais on s'inquiéte tj c'est nomal, vivment que tu aies ton doc o téléphone qui pourra te rassurer

gros bizoo :wink: