désolé de vous ennuyer avec ça mais il faut que je partage ma joie avec vous les copines :wink: :wink:
eh oui j'ai retrouvé mon amie MA julie
ce soir j'allume mon ordinateur et là je vois "un message privé viens d'arriver" je consulte ma messagerie et qu'est ce que je vois un message de MA juju :wink:
je n'en crois pas mes yeux ça fait 4 mois que je n'avais plus de nouvelles je commencais vraiment à desespéré
et puis hop le retour :wink:
je suis hyper heureuse de t'avoir retrouvé ma biche :wink:
en tous cas je voudrais remercier le femi car c'est grace à ce forum que j'ai découvert une véritable amie et c'est aussi grace à femi que l'on s'est retrouvé :wink:
tous ça pour dire que les disparus du fémi finissent toujours par revenir en voici la preuve :wink:
je te le redis ma juju je t'adore et tu m'as trop manqué :wink:
bisous ma belle
et bisous à toutes les copines qui auront pris le temps de me lire
maméloji
eh oui j'ai retrouvé mon amie MA julie
ce soir j'allume mon ordinateur et là je vois "un message privé viens d'arriver" je consulte ma messagerie et qu'est ce que je vois un message de MA juju :wink:
je n'en crois pas mes yeux ça fait 4 mois que je n'avais plus de nouvelles je commencais vraiment à desespéré

et puis hop le retour :wink:
je suis hyper heureuse de t'avoir retrouvé ma biche :wink:
en tous cas je voudrais remercier le femi car c'est grace à ce forum que j'ai découvert une véritable amie et c'est aussi grace à femi que l'on s'est retrouvé :wink:
tous ça pour dire que les disparus du fémi finissent toujours par revenir en voici la preuve :wink:
je te le redis ma juju je t'adore et tu m'as trop manqué :wink:
bisous ma belle
et bisous à toutes les copines qui auront pris le temps de me lire
maméloji