Laisse-toi du temps, mon gygy aussi disait toujours qu'il y avait 1 semaine, voire même 10j de discordance avec mes calculs (je prenais ma température, je savais quel jour était le calin (y'en avait pas eu bcp), et j'ai fait le test urinaire à J16 post-ovulation donc j'étais sûre à 1-2j près...
Résultat ma puce est née avec 10j d'avance par rapport à la date que me donnait le gygy et elle a toujours été un "petit" bébé.
A 3sg, on voyait à peine un sac ovulatoire dans l'utérus, à 4sg un point blanc et à 5sg enfin le coeur, donc patience (j'ai eu ces échos car j'ai perdu du sang une fois, c'était bébé qui creusait ma paroi utérine pour installer son placenta).
Gros bisous et on croise les doigts.
Résultat ma puce est née avec 10j d'avance par rapport à la date que me donnait le gygy et elle a toujours été un "petit" bébé.
A 3sg, on voyait à peine un sac ovulatoire dans l'utérus, à 4sg un point blanc et à 5sg enfin le coeur, donc patience (j'ai eu ces échos car j'ai perdu du sang une fois, c'était bébé qui creusait ma paroi utérine pour installer son placenta).
Gros bisous et on croise les doigts.