retour rdv gygy | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retour rdv gygy

je reviens de chez le gygy (rappel: geu en février, test+ le 10 juin et rdv gygy aujourd'hui pour voir si tout va bien):
alors, elle n'a pas vu grand chose!! Je m'en doutais un peu mais elle ne pas pour autant rassurée: peut-être un kyste à l'ovaire droit (comme je n'ai plus de trompe de ce côté, ça ne peut pas être autre chose selon elle) et elle pense voir quelque chose dans l'utérus (ce qui éliminerait une GEU) mais si c'est ça, ça ne correspondrait pas avec mes dates (dernières règles le 14/05) pour elle plutôt un truc trop petit avec 1 semaine d'écart et donc ce serait une grossesse qui n'évolue plus... pfff, je suis perdue là!!
J'ai un rdv pour une écho pelvienne mais seulement dans une semaine et d'ici là je ne sais pas à quoi m'en tenir... :cry:
Vous croyez que j epeux garder espoir ou c'est foutu??
J'ai des amis qui viennent boire un café dans 1/2h e tje n'ai pas du tout le moral pour ça :cry:
Qu'en pensez vous?
ps: et pendant que je vous écris, j'ai mal du côté droit :?

On croise les doigts pour toi :wink: et on attend de tes bonnes nouvelles au plus vite :wink:

Tu veux savoir quoi ??? Jusqu'à 8 SA cela me fait cela à chaque fois. Soit disant grossesse toujours sans rapport. Puis bizarrement, dès 9 SA, cela concorde !!! :lol:
Puis, il est fort possible que ton ovulation ait été plus tardive !
Donc, ne t'en fais pas trop pour l'instant.