retour hopital !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retour hopital !!

enfin me revoilà chez moi aprés ces jours affreux à l'hopital, la coelio c'est bien passée le doc a tout bien regardé mais ouppss, pas de GEU, il y a donc selon ces propres propos un phénomène rare. chouette et aprés? disons que pour lui l'avantage c'est que maintenant on est certain que tout est ok la dedans et que de tout façon il m'a fait un curetage donc les hcg doivent baisser, verdict samedi ou lundi??? franchement je ne sais pas si je vais avoir le courage d'y aller... quoiqu'il en soit l'opération en elle-même c'est pas grand chose mais aujourd'hui j'ai bien mal au ventre, tout juste si je supporte une couverture! le plus dur c'était de voir les jeunes mamans avec leur poupons dans les couloirs, mais bon plus tard??? en tout cas merci sincèrement pour vos messages et à bientôt pour les nouvelles de la saga.

armelle

Oui armelle ça sera pour plus tard... C'est sûr!!! Je te souhaite du courage et je te fais des gros bisous...Magali

Salut Lilou,

je sais que ça fait mal un curetage; surtout les contractions qui suivent et qui prouvent que ton utérus et ton col se remettent bien en place. J'ai subi mon deuxième curetage lundi; tout ça pour te dire que j'avais déjà eu un premier curetage (à 10 sa) et que j'ai pu retomber enceinte. Cette fc (à 5 sa) n'a rien à voir avec le précédent curetage car l'oeuf ne s'éliminait pas tellement il était bien accroché. Si les douleurs deviennent insupportables, que tu as de la fièvre (même un peu), que tu as des pertes de sang plus fortes que tes règles et/ou qui durent plus de 8 jours ou des pertes qui démangent et/ou sentent mauvais, n'oublie pas de prévenir ton gynéco. Je suppose qu'il t'a donné toutes ces recommandations mais on ne sait jamais.

Bisous

Gwen

emanymton

dents vous avez dit dents
Armelle, courage... et puis le ou les BBs c'est juste un peu repousser... j'en suis sure... repose toi, n'hesite pas à demander des medicos contre la douleur...
remets-toi et apres pleins d'ondes +++++++ pour vous
Bisous
Ema

sympa

merci tout le monde c'est trop sympa vos encouragements et je vais faire comme vous dites plein de courage et plein d'espoir, à trés bientôt tout le monde pour une trés bonne nouvelle!

armelle