Retour du premier rendez-vous pma ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Retour du premier rendez-vous pma !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
Voilà pour celles qu'on suivit aujourd'hui on avait rendez-vous en pma pour la première fois.
On a rencontré un gyné super sympa (un peu jeune on dirait qu'il a douze ans mais il a l'air de s'y connaître :lol: )
Conclusion:
Mon chéri est quitte pour des exams complémentaires (echo + test de migration survie).
Si pour mon chéri les problèmes ne sont pas réparables alors ça sera une FIV ICSI.
Moi il faut aussi que je fasse réparer mon utérus car il a trouvé une synéchie (je suis pas sure de l'orthographe) que les autres n'ont pas vu (ça fait plaisir :x !) et que je fasse un bilan à j3.
Il nous a dit que ça pourrait commencer en Décembre tout en nous disant de prendre notre temps.
Voilà
Merci pour le soutien la suite le 9 novembre ...
Mimose

Salut Mimose !

Je suis super contente pour vous et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite
mais surtout un beau bb pour très bientôt !

Gros bisous. Nyny

Bienvenue dans le long parcours de la PMA!

Courage, maintenant que le processus est lancé, tu verras que tu te sentiras mieux car ça aide beaucoup d'avoir des échéances!

Je suis de tout coeur avec toi!

hahaha mimose la tu me fait bien rire
rooooooooooo t es pas gentille pas 12ans
bon c vrai qu il semble en avoir environ 18
mé il l é tout mimi non???
mon cheri a enragé,il aurai prefere kelkun de bien plus vieux et bien plus vilain MDR
bon suis sur que ns avons le meme doc son nom commencerai pas par A???
tte facon ici il n y a qu un centre donc ns n avons pas trop le choix mais il y a des remeur qui disent qu il y aurai un centre prévu pour st pierre
bon tte facon pour moi cela fera trop loin et mon gygy je l aime bien
ptét ben que ns ns sommes croisé ds la s d attente!!!!!
pour le debut vi prenez tout votre temps et ne te fi pas trop a ce qu il te dis car il ns avait dit la meme choses en sep de l année derniere et avons fait le 1er essai "qu en" mars de cette année
bon il est vrai aussi que ns avions eu a faire bc d exam