retour de vacances pa follichon | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retour de vacances pa follichon

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les popines
tout d abord un grand merci a callie pour le livre q el m a conseillé ( un bébé pa a tou pri) il m a permi de prendre un peu de recul.
avan de partir en vacance g u rdv chez gygy, el proposé de faire une courbe de t° et m a di q on se donnai un an avan de faire des test.
je trouve ca un peu long mai bon!
el m a di de ne pa se precipité et q de toute facon je n etai pa sterile puisq g fai une fc en novembre.
mes regle devai arrivé pendan les vacance et rien a la date prevue, mai 3j apres c etai le debarquemen.je suis degouté j en ai marre d attendre.
et ces courbe je n y comprend rien je ne sui q en debut de cycle et ma t° monte déjà jusq 37°c(enfin il fau dire q je ne me leve jamai a la meme heure)
qu est ce q je peu faire biz

S

sydney

Guest
coucou ! je comprends ton découragement , mais c'est vrai que d'etre déjà tombé enceinte une fois montre que tout fonctionne !! et du coup c'est normal de pas vouloir te filer des testes et autres traitements ... un peu de patience ?
pour les courbes, il faut absolument que tu la prennes à heure fixe, la température varie trop sinon . je sais je me suis levée à 7h15 tous els matins même en vacances !! tu la prends bienAVANT de te lever .
te décourage pas, tu as plein d'atouts et ça marchera surement !!
bises

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci sydney pour ton reconfor
ca m a fai bcp de bien
pour la courbe je vai reprendre le boulo ca va etre encore plus le bordel parce q qd je sui de matin je me leve a 5h30 mai je vai laisser le reveil enclenché meme les jour ou je travail en aprem et on verra
g qd meme une petite question comen sai t on si on ovule avec les courbe ?
merci pour tou biz

S

sydney

Guest
je suis contente de t'avoir été utile !!
si tu as une différence de température entre la 1èere paretei du cycle et la deuxième partie, c'est que c'est bon !! en gros, un plateau bas et un palteau haut !!
va voir dans le femiquid, il ya plein d'explication interessantes et utiles !!
bises

Nouvelle arrivée !

Hello ! Nouvelle arrivée sur ce forum !
Ce bouquin m'intéresse.

De mon côté, 5 ans qu'on essaye, 7 IAC, 2 FIV, une bonne collection de test négatifs, et toujours pas de raison trouvée (tout va bien chez chacun de nous). Rageant !

A bientôt