retour de vacances et des questions! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retour de vacances et des questions!

Salut les femigirls!
Bon me voila rentrée 8) et déjà à vous embéter mais voila...
La semaine dernière j'ai eu mes reds avec 3 jours d'avance par rapport à mon traitement (estima) hors en remontant 14 jours avant,ma courbe de temp ne laissait en rien pressager une ovulation, enfin, chose bizarre mes reds sont donc arrivées en avance (cool en vacances!! :evil: ) et je l'ai ai eu en 2 fois avec un arret de24 heures... C la premiere fois que ca me fait ca.. :roll: En plus elles ont été tres peu abondantes (comme quand elles se terminent) et ma courbe de temp est réstée trés haute(36°8 au lieu de 36°3 d'hab pdt les reds...)
Voila c peut etre un peu confus mais est-ce que c normale que ma temp ne soit pas redescendue pdt mes reds? est-ce que certaines d'entre vous on déjà eu connaissances de bizarreries de ce genre sous utro et clomid?
Je me suis dis aussi que j'avais peut etre fais une fc spontanée...
Merci de me répondre et au fait... Vous m'avez manquées! :lol:
Gros bisouX, Jess.

retour de vacances et des questions

Bonjour jess,

j'ai aussi eu un cycle avec l'utro et pareil mes règles sont arrivées une demaine plus tôt et le mois d'après je n'ovulais même plus (1ère fois)et mon cycle à duré environ 45 jours pris j'ai pris dudu pour déclancher les règles. et sinon pour la température elle est assez haute36.8, 36.9 et même 37, alors tu dois questions bizarreries je suis aussi bien placée. Mais ne t'en fais pas et le mieux c'est de consulter ta gynéco, elle sera te renseigner.

Courage :wink:

Coucou les filles!
D'abord merci de m'avoir repondu si vite et Lule, merci pour ton petit mot...
j'en profite pour vous tenir au courant: tout semble rentrer dans l'ordre puisque ma temperature chute depuis 2 jours donc je me dis que ça devait etre dûe aux vacances!
Enfin c'est reparti pour un cycle, j'en suis à j10 avec cloclo de j3àj7 alors c'est le moment des gros calins!!! :lol:
Voila, au plaisir de vous lire, je vous embrasse et vous souhaite pleins de petites crevettes!!!!
Jess