retour de cycle après FC | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retour de cycle après FC

Bonjour,

quelques lignes car je suis inquiète.... J'ai fais une FC (après 7 semaines de grossesse) le 15 février dernier.... et depuis RIEN. J'ai toujours eu des cycles supers réguliers (de 30 jours) et là, le 27 mars, je m'affole....
Et si mon cycle ne reprenait jamais, si tout le "système" avait "buggué" ??
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ??

Merci
Cléo

Blanchette

Well-Known Member
Malheureusement nous sommes pas toutes égal, là dessus, moi j'ai des cycles de 45j environ après ma FC j'ai eu un cycle de 45j mais le suivant a duré 63j.

L'inquiétude le stresse joue beaucoup.

Elles vont finir par arriver ne t'inquiètes pas il faut s'armer de patience :twisted: :twisted: :twisted:

J'ai fait une fausse couche à 6 ou 7 semaines comme toi en avril retour des règles en juin et je suis ensuite tombée enceinte en juillet. Alors t'inquiète pas, la nature fait bien les choses, essaie de décompresser, c'est pas facile je sais mais c'est un mauvais cap à passer.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Disons que le stress peut beaucoup jouer. Si dans deux semaines, toujours pas de RDC, tu fais un test (sait-on jamais) et tu vas voir le médecin, qui jugera si tu as besoin d'un coup de pouce ou non !

Merci à toutes !
Le retour s'est fait hier et ce n'était pas un poisson d'avril !
Enfin, j'avais déjà été rassurée par vos messages ...
Maintenant, quelques jours de galère et nous retentons de donner vie à un petit !
Bonne journée !
C