retour de couches? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retour de couches?

j'ai accouche le 18 janvier et j'ai arrete l'allaitement le 4 juin et je n'ai toujours pas eu mon retour de couches quand penser vous que je l'ai car je suis tres inquiete.merci beaucoup

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pas d'affolement :
Le retour de couches intervient en moyenne 4 à 6 semaines après l'arrêt de l'allaitement. Pour ma première, j'ai même attendu deux mois après le sevrage (soit sept mois après la naissance).
Murielle

G

Guest

Guest
je suis desolee de vous répondre ici sur le sujet de mes poils mais je suis tellement comptant que vou m'avez répondu je suis nouvelle et je ne comprend pas grand chose sue le fonctionnement de ce site . comment doit t'on faire pour avoir une réponse d'un docteur. pour ce qui est d'avoir consulter je ne l'ai jamais vraiment demender a mon gynico je lui ai dit un peu en lui disant que cela me déranger un peu mais sans plus alors que c'est faux. mais je n'ai jamais entendu parler de l'hirsutisme . mais depuis peu je suis vraiment desider d'aller consulter pour ca je vous remerci pour l'attention que vous m'avez porter. bien a vous Annie-France