retour de couches...grossesse?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retour de couches...grossesse??

Bonjour à toutes... ça fait une éternité que je ne suis pas venue! Mais j'ai trouvé le temps depuis quelques jours pour me remettre dans le bain et lire les dizaines de pages en retard... histoire de comprendre un peu les histoires des unes et des autres :wink:
Petite question à mumu ou à celles qui s'y connaissent: ma 2ème a maintenant 7 mois, je l'ai allaité jusqu'à 6 en prenant la pillule (cérazette). J'ai arrêté de la prendre le 26 août... et depuis je n'ai toujours pas mon retour de couches! Je crois savoir que ça peut prendre un peu de temps mais le problème c'est que ça fait 5 jours que j'ai des douleurs de règles... sans règle :shock: . Du coup, je commence un peu à flipper et à guetter le moindre signe de nausée (à chaque fois j'ai eu des nausées avant même de pouvoir faire un test)... alors, qu'en pensez-vous?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pour ma première, j'ai attendu plus de deux mois après le sevrage pour avoir le retour de couches. La moyenne est de 6 semaines.

Coucou,

Je pense qu'il n'y a pas de règles - j'ai arrêté Cérazette quand ma boutchounette avait 8 mois et au bout de 2 cycles de respectivement 74 (!!!) puis environ 47 jours je suis tombée enceinte environ 17 jours après les règles... Enfin, j'avoue qu'avant mon retour de couches j'ai moi aussi eu douleurs de règles, douleurs aux ovaires etc etc mais pas de grossesse. Le plus sûr c'est de faire un test - et surtout surtout si vous n'êtes PAS en essai BB vous protéger autrement...

Bisous,

- Momo -