retour de couche tardif | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retour de couche tardif

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
salut.

Je me demande quand mon retour de couche après fausse couche va se passer.Cela fait maintenant un peut plus de 6 semaine soit 45 jour exactement que j'ai fait ma fausse couche.

Le généraliste m'avais dit que le retour de couche se ferai dans les 40 jours probablement et la gygy dans les 5 semaine car c'es la durée habituelle de mon cycle.

Je suis cencée avoir uniquement des raports proteger avec mon zom car la gygy prefère que je fasse une pause pour examiner les cause de mes fausses couche.
Donc normalement rapport proteger (sauf 3 ou 4 pb d'oublis :oops: ) puis une fois que j'aurais mes règles pillule pendant 2 mois.
Mais voila les :evil: n'arrivent pas et depuis deux trois jour difficulté a dormir tout une nuit a cause d'un mal de dos genant uniquement quand je suis allongée.Sachant que pour mes deux grossesses ce mal été un des premier symptome je m'interoge.

Combien de temp doi je attendre le rdc avant de penser a faire un test?

pour ma première fausse couche il s'été fait dans les 4-5 semaine.

merci de me lire et désolé de mettre étalée.

sophie

natsuko

iktou ikta gnac gnac
oui attendre...Mais si tu es effectivement enceinte dû aux rapports non protégés...Tu pourras l'attendre longtemps le rdc ! :lol:
Disons qu'il te faut penser à autre chose durant un bon mois comme tu le dis :D et faire le test si rien ne se passe, mais peut-être auras-tu alors d'autres symptomes comme la poitrine qui fait bobo, bien que cela dépend car quelques femmes n'ont aucun syptome...
Courage...

Blanchette

Well-Known Member
Pour ma part je ne pourrai pas attendre un mois, j'aurai fait un test dans une dizaine de jours.

En plus comme tu ne pensais pas trop aux essais BB et qques oublies....
ça donne parfois un ++++ tout ça :wink: