Retour de consultation! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Retour de consultation!

Salut les filles,

Je suis à 12 semaines et cela fait plusieurs jour que j'écrit pour me plaindre de mes douleurs, aussi diverses soient-elles! Je suis stressé alors que je devrais être heureuse mais une 1ère grossesse après une fc cela est toujours plus angoissant!
Merci pour tout vos messages de soutien, parmi vous quelques unes m'ont conseillaient d'allez consulter en urgence, après quelques jours de réflexions je me suis décidé car cela me faisais vraiment mal!
Je reviens des urgence et.................tout va très bien :lol: :D , bb se porte bien, il a grandi et avait même le hocquet pour l'écho! Je suis tellement rassuré et heureuse, cela m'a fait du bien et surtout m'a déstréssé! 8)
Maintenant quand j'ai mal je me dit que c'est bb qui grandit et attend patiemment mon prochain rdv avec bb! :wink: :p

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Youpi tout va bien. Tu vas pouvoir te détendre et profiter de ta grossesse maintenant.

oui, ces bien que tu sois rassurée ! mais ne t'inquiète pas : j'ai eu des tas de douleurs à ma première grossesse et des contractions très fortes du début à la fin. mais mon col ne bougeait pas et mon fils a maintenant 4 ans et demi ! et pour l'accouchement, malgré mes douleurs et mes contractions, j'ai accouché après terme, sous déclenchement et comme le béb ne s'engageait tjs pas (alors que j'étais parfaitement dilatée), j'ai eu droit à une césarienne. donc, repose-toi et profite de ta grossesse !
bonne chance
pat